mercredi 9 juillet 2008

Shopping... Shopping!!!

bon je parlais plus bas de recycler les vieilleries... c'est sympa, certes... mais ça ne peut remplacer le plaisir de rentrer des petites nouveautés dans son dressing!

surtout en cette période de solde... ça aide!

donc comme vous pouvez le deviner, j'ai shoppé...
même si après les soldes privés, je m'étais dit "plus de soldes! ton placard déborde!!!!"
mais bon... difficile de résister, j'imagine que vous me comprenez?!!!!

bref, sans plus attendre, voilà mon butin:

il y a du top, du short et des spartiates... à talons!!!!

short et top Sandro,

j'aime la touche paillette et la taille haute!

et mes spartiates à talons, que je cherchais désespérément! je les trouvé chez Jonak

et je les adore! et puis gros détail: elles sont super confortables!!!

bref... me voilà bien contente de mes petits achats!

en tout cas je ne lâche plus mes chaussures (faut dire qu'elles vont avec tout! c'est dire si c'était un achat ultra utile!!!))

d'ailleurs petite tenue du jour:

bonne soirée

9 commentaires:

STYLE DU MONDE a dit…

Love your purchases! Especially the shoes, shorts and skirt! xx

Anonyme a dit…

Très sympa tout ça. Les spartiates sont canons!

Ness a dit…

J'adule tes chaussures! surtout la ceinture qui retien la cheville (je sais pas comment on appel ça)

maayle a dit…

merci à toutes!!!

Anonyme a dit…

Très jolis achats et j'aime beaucoup ta tenue du jour!

Singapore Lab a dit…

elles sont splendides que dire de plus!si je suis verte je n ai pas Jonak ici!
bises ma belle

Alex a dit…

La prmière tenue est canonissime!J'adore ton short!Bises

Aurore a dit…

Elles sont très sympas ces chaussures!! Et j'adooooore le short, il te va à merveille :)

* a dit…

Super top (je l'ai aussi! ^^)! Tes spartiates à talons sont vraiment jolies!