dimanche 5 octobre 2008

MOI? Fana de chaussures?!!!!! non!...

elles me trottaient dans la tête depuis un petit moment!!! alors samedi j'ai flanché et je les ai acheté!!!! ces magnifiques bottines Mellow Yellow!

je les ai prise en noir (pour aller avec tout!!! et surtout elles s'accorderont parfaitement avec Ma Robe Heimstone, qui tarde d'ailleurs à arriver dans ma boîte aux lettres!!!!)

bref, je les adore et elles vont avec tout: robes, slims... (bientôt... des photos de tous les looks qu'elles offrent!) tout ça pour dire que ces achats fut vraiment vraiment utile!!!
et indispensable pour cet hiver!!!

tellement indispensables et surtout tellement belles; que la version rose me déplairait pas!

pas mal, aussi, non?!!!

***

bon autrement j'ai fait un petit tour chez notre ami espagnol, qui cartonne en ce moment en nous proposant des robes, tuniques, chemises... très Isabel!

j'ai donc fait quelques essayages et hésité sur cette robe en patch d'imprimé soie:


la coupe est parfaite, j'adore le volume des manches!

mais non, on ne peut pas dire que j'ai vraiment craqué(peut être la coulaur, ou le motif de l'imprimé?!!!), j'ai donc été très raisonnable et l'ai remise en rayon!
pourtant avec un gros gilet en maille c'était pas mal:

alors votre avis?!!! j'ai bien fait ou je cours dans le Zara le plus proche?!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont jolies aussi en rose, mais c'est vrai que c'est plus difficile à accorder avec les tenues.
J'ai hâte de voir les photos de looks :)

Singapore Lab a dit…

J'adore tes chaussures, je cherche exactement le meme style pour aller avec ma robe H. mais ici les talons font minimum 8 cm et la j'ai du mal!
En tous cas cours chez l'espagnol reprendre cette petite robe tunique mais sans le gilet!
bises ma belle!

Ithaa a dit…

Elles sont classiques et vont avec tout et puis le talon carré revint en force, garde les!
je n'ai pas craqué aussi sur cette blouse dans le magasin, mais elle est très belle!

Grace Rose a dit…

mon dieu ce qu'elles sont belles ces boots! je lorgne dessus aussi mais j'ai peur de ne pas réussir à marcher avec le talon! et retourne dans un zara, cette robe est magnifique! avec le gilet encore plus! :-D
Biz!