lundi 17 novembre 2008

DU LOOK... en veux tu, en voilà!

comme promis, le résultat de ma petite séance "couture" d'hier après midi...
une robe "presque couverture" tout en carreaux; aux manches chauve-souris!
autant vous dire à quel point je suis confortable dedans!

et puis parfaite avec mon nouveau cuir!


***

petits essayages de ma folie maje...

ma robe rouge, couleur que je cherchais depuis longtemps, en coton lin. parfaite avec une petite nuisette noire en dessous et bien sûr avec mon cuir! (je pense que je vais le caser sur touts mes looks du moment!)

mais elle sera tout aussi pratique et agréable à porter en été!!!

***

et dernier achat: le t.shirt en coton lin
tout mou, tout loose
je l'adore!!!

12 commentaires:

Unknown a dit…

la robe que tu as cousu est magnifique!!! la coupe, la forme, parfaites! ta robe maje est pas mal aussi!

Ithaa a dit…

J'adore la dernière tenue, c'est mon grand coup de coeur, mais ta maje est aussi ravissante, elle a un tombé impeccable!
Passons maintenant aux choses sérieuses, cette robe que tu as cousu est juste sublime!

Singapore Lab a dit…

alors suis scotchee:
1- parce que tu es une fee tu realises tes vetements toi meme et ta robe est geniale!
2- parce que je suis fan de la couleur, de la forme de ta robe Maje
3- ce perfecto est trop canon ou nous a encore tu trouve ca
4-j'adore tous tes looks ca!

bises ma belle

brad shaw a dit…

j'adore la robe que tu as faites, si parfaite et pile dans la tendance, très douée :)
Et ton craquage maje est tout à fait justifié !

Anonyme a dit…

C'est très joli tout ça. Et bravo pour la robe, elle est superbe!

Anonyme a dit…

très très jolie en rouge.

eva a dit…

Ce ts maje est vraiment sublime ainsi que ton cuir! Bravo pour ta creation, tres chic cette robe :)!

Andy a dit…

J'adore ton blouson!
Et la petite robe Tartan est super originale, j'aime beaucoup.
Nouveau post chez moi.
xxx

Andy a dit…

Ah oui, au fait, nouveau post chez moi ;-p

Shaminista a dit…

Waouw, j'aime tous les looks, le top rouge est super beau et j'adore ta version du boyfriend jean!!

Grace Rose a dit…

ta robe est magnifique! mais j'aime plus que tout ta dernière tenue! :-)
Biz!

http://tinkyminky.wordpress.com/

Anonyme a dit…

Aaaargh, je meurs devant tant de beauty! La 1ere robe, c'est simple, je la veux, je veux l'épouser... Et puis la rouge, que dire... Elle s'entendrait parfaitement, je pense, avec mes fringues, dans ma penderie. C'est une certitude. Je compatis à ton flambage. Je suis pareille; lorsque je commence à acheter un truc chez Maje, je n'arrive pas à m'arreter et je finis par avoir trois robes et deux tuniques, ce qui en plein hiver, n'est pas vital quoi... Bisous bisous!