dimanche 14 décembre 2008

Petit Craquage...

je l'avais mentionné dans mon dernier post: les ventes privées Maje c'était cette semaine!

donc... vous l'imaginez bien je n'ai pas résisté à l'idée d'aller y faire un petit tour... histoire de...

et bien sûr, je ne suis pas revenue les mains vide... et dans un joli sac il y a: une robe bleu nuit en soie, une veste en lainage et un slim en velours black!

veste en lainage et revers en satin, boutonnage asymétrique et jolis boutons métal

et très belle finition intérieur en lurex!

bien sûr, je vous ai préparé quelques petits looks! la suite demain!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la robe a l'air tres tres jolie!!! j'ai hate de voir tes looks :)

Andy a dit…

le jean est velour est canon! il me le faut! et depuis le temps que je bave sur tous les blazers du monde je me demande ce que jattend a filer men acheter un !
nouveau post chez moi aussi :)


-A.

Unknown a dit…

ta robe bleue nuit est magnifique!

Anonyme a dit…

Vivement les looks!