dimanche 1 février 2009

je suis une vraie gourmande!!!

on le sait tous, j'ai un appétit sans fin pour tout ce qui est mode... mais je suis aussi et surtout une grosse gourmande... de bouffe!!!!! salé, sucré... je raffole de tout!
alors en ce jour de chandeleur... je n'allais pas rater une occasion de me faire une tournée de crêpes!!!!


ça fait envie?!!!! Mmmmm!!! trop bon...
***
donc avant de tout manger, jusqu'à en avoir mal au ventre, petit look du jour;
je ne vous cache pas qu'avec le froid d'aujourd'hui, j'étais tout de même à peine couverte!!!

short et gilet Sandro, t.shirt H&M et foulard Epice


veste Maje et boots Mellow Yellow

bonne crêpe!!! et n'oubliez pas mon vide dressing sur ebay que je remplis chaque jour

bye bye

2 commentaires:

Kim a dit…

Oh les crêpes MIAM lol ... J'aime bien ton short il est très original, !!!! Jolie tenue

Anonyme a dit…

J'ai fait aussi des crèpes et je me suis goinfrée :s
Très jolie tenue!