dimanche 1 mars 2009

Ma new dress!

grosse envie de shopping hier...
vu le titre, vous imaginez bien que cette envie fut assouvie! j'ai trouvé mon bonheur chez Maje, (tiens... très original?!!!!)

donc voici; ma nouvelle petite robe, bleu électrique, ou plutôt "bleu edf" comme dirait mon homme! sympa?!!! hein!!!

mélange de soie et de coton!

la coupe est très sympa et elle s'enfile comme un t.shirt!!!

bonne fin de weekend à toutes!!!

10 commentaires:

Unknown a dit…

très jolie robe! bleu edf, lol! moi j'aime bien!
biz

Carlota My Trends a dit…

elle est super sympa! j'adore!

Valy a dit…

elle est vraiment belle ta robe et portée comme cela parfaite dès maintenant...

Andy a dit…

Oui c'est sympa, un jolie bleu. Edf...ou pas!
Par contre j'ai remarqué que tu mets souvent des echarpes fines comme ca moi je n'aime pas c'est ca qui me derange mais ce n'est qu'une question de gout!
Je suis de retour après 20 jours d'absence viens voir ca car ca se fête ;) hahaha!

-A.

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette robe! J'aime beaucoup la couleur.

Singapore Lab a dit…

bleu edf, pfff c'est bien un homme qui peut dire ca
moi je la truove super jolie, jolie couleur et jolie coupe!
bises

Please and Co. a dit…

ravissante cette robe! moi je dis oui à la couleur, ras le c*l du noir/gris et compagnie, j'ai envie que ca sente le printemps!!
Et dis donc tu sais que j'ai la meme echarpe que toi?? je suis allé chez Catimini avant hier pour ma fille et au final je ne suis ressortie qu'avec des trucs pour moi^^

Elyse a dit…

très jolie robe (l) bisou

AddictaNot a dit…

Ben moi j'aime bien le bleu EDF tiens ;)! Jolie robe!

madame-pauline a dit…

Ah les mecs et nos fringues! Faut toujours qu'ils trouvent une comparaison débile!