lundi 16 mars 2009

Ultra Violet!!!

boucle d'oreille plume Agatha ; vernis Chanel Vendetta n°483


top, flare et blouson cuir Maje



9 commentaires:

Unknown a dit…

rien de tel que chanel! j'aime beaucoup ton top et sa couleur aussi! très joli!
biz

Ness a dit…

Ton haut est superbe. Moi aussi en ce moment j'ai envie de violet. Y en a des plein rayon chez H&M j'ai envie de craquer, mais en ce moment je suis ruinée :(

AddictaNot a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à être fan du violet...tes boucles sont superbes, et que dire de ta blouse!?? TOPISSIME!! Bises

Anonyme a dit…

ho! du violet! si je pouvais, je ne porterais que ça en ce moment! Heu... en fait je ne porte que ça en ce moment...

Valy a dit…

j'adore les boucles d'oreille, ton top, ta veste, ton vernis...bref le mauve te va bien!!!

Anonyme a dit…

Très jolie couleur!

Anonyme a dit…

Je suis également FAN de Chanel:

http://lejournaldechrys.free.fr/mon_chanel_177.htm

A bientôt

Singapore Lab a dit…

moi qu ne suis pas une fan du violet je trouve que ce petit haut est tres beau et super bien associe avec ton perfecto et flare

Anonyme a dit…

Ta veste est superbe , et j 'adore cette couleur violet , le haut est top .
Bisous