vendredi 15 mai 2009

Blue

robe bustier H&M, cardigan Promod, legging Zadig & Voltaire, sandales CDC, foulard Zara

12 commentaires:

colaly a dit…

Très jolie cette tenue et ce bleu est superbe!

ithaa a dit…

le bleu électrique est chic!
très joli look avec ma robe préférée :)

Unknown a dit…

ces sandales bleues sont magnifiques!
biz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'association de couleurs ! J'ai la même robe, tu m'as redonné des idées pour la porter !

*Marine*

Liberty a dit…

J'aime beaucoup la robe bustier & ces sandales bleues.

Grace Rose a dit…

chouette tenue! j'aime beaucoup la touche bleu électrique!
Bisous!

croquante a dit…

Je viens de parcourir tes anciens postes et je dois dire que j'adore ton style!

... et ces sandales CDC est sont divines!

Virginie B a dit…

très joli style !

leJournaldeChrys a dit…

Ahhh le bleu!!! J'adore!

Rachel a dit…

J'adoore ! ! J'ai les memes chaussures en violette mais je dois dire que les bleues me font de l'oeil grace à toi !

Singapore Lab a dit…

je suis vraiment fan de cette couleur et cette petite touche electrique est canon avec tes vetements
bises ma belle

Unknown a dit…

Ahh les chaussures DELINA de chez CdC!! Très bon choix!!