mardi 14 juillet 2009

Ha! les soldes...


Ce que je préfère avec les soldes, c'est d'arriver après la bataille!
C'est donc lundi, que je me suis vraiment attelé à la tâche! et c'est quand les boutiques sont presque vides, que je découvre des petits trésors, à des prix cassés!
Il était donc inévitable qu'aujourd'hui, j'inaugure mes nouveaux achats (vous verrez la suite plus tard dans la semaine)!!!
Première halte chez Les Petites, et me revoilà repartie avec un t.shirt bien loose, avec des magnifiques appliques et finitions en soie! et une grosse maille écru histoire que réchauffer la silhouette (c'est que les températures d'été ont un peu disparu ces derniers jours!!!)

t.shirt et giler Les Petites, jeans Maje, ceinture CDC, escarpins YKX & Co, sac Bruno Jerome Dreyfuss et bracelet noeud Eva Kryalal

boucles d'oreilles rapportées d'Inde

3 commentaires:

AddictaNot a dit…

Waow, superbe look Miss! Belles soldes ;) Bonne journée! Bises

colaly a dit…

Très joli tout ça!

lucie a dit…

que de jolies choses!coup d'amour pour le tee et le sac!une très jolie tenue en tous cas!