dimanche 25 octobre 2009

Petites nouveautées...

pas très rentable pour moi d'être en rtt! l'occasion de pouvoir faire les boutiques tranquille, en pleine semaine... et du coup c'est le piège je me laisse emporter... et achète!
je suis tombée sous le charme de cette robette Soun, imprimé sur soie, au volume extraordinaire! une vraie robe de fille, ... qui tourne!
et surtout j'avais enfin trouvé une pièce qui ne soit pas noire!
car malgré la tendance "ultra black"; moi je sature et je n'ai qu'une envie: un peu de gaieté et de couleur flashy!
déjà que c'est l'hiver, qu'on vient de changer d'heure... qu'il fait toujours sombre...
bref cette robette va éclairer mes journées, surtout associée à mes collants rouges!
autant là jouer à fond!
autrement ma deuxième folie de la journée; ces boots compensées en cuir craquelé et zippées Sandro!!!
ultra rock, ultra confortable... je m'étais juré de ne plus m'acheter de chaussures avant... longtemps... mais là! véritable coup de coeur; surtout une fois dans mes pieds, je ne pouvais plus les laisser!

robe Soun, collants Le Bourget, gilet long Urban Outfitters, shoes Sandro et collier plume Galeries Lafayette

bonne fin de weekend et à suivre... d'autres looks...

6 commentaires:

Ugly Mely a dit…

tres jolies cette robe

Ness a dit…

C'était une super bonne idée de mettre ces collants rouge avec cette robe, ça fait ressortir les petites touches

Stéphanie a dit…

J'adore !

BlogNdoll a dit…

sympa ta robette : )

Elisa a dit…

J'aime bcp ta robe, peux-tu me dire ou tu l'as achetée et à quel prix stp. Merci :)

maayle a dit…

@ elisa: j'ai acheté ma robe dans un multi marques à nantes; pour le prix, envois moi un mail!