mardi 30 mars 2010

Petit rayon de soleil...

Ha! Urban Outfitters! Mon paradis shopping!
j'y ai trouvé pleins de choses superbes, dont cette petite robette corail...so cute.
Ultra confort avec son top en jersey, touche lurex et imprimé fleuri, je ne pouvais que craquer!

robe et collier Urban Outfitters, broches fleurs H&M et ballerines Zara

have a nice day!

3 commentaires:

le neko a dit…

j'aime bien cette robe et dommage que les prix chez UO ne soient intéressants que pendant les soldes, il ne reste généralement pas grand chose :(

Leeloo a dit…

J'ADORE tout! La robe est magnifique, très printanière et ton collier je fonds :p
J'adore urban outfifters mais les frais de port sont quand même assez élevés :(
bisous la belle, leeloo

Jane a dit…

j'adore cette petite robe, déjà repérée sur le blog de mimnor, je ne m'en lasse pas!!!