jeudi 27 mai 2010

Massaï

collier plastron ZARA


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette tendance!! L'art africain peut etre tellement riche je trouve que c'est intéressant d'aller y puiser des idées. ce collier est très joli!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

vidonsnosdressings a dit…

le collier est super :O !

Leeloo a dit…

Ce collier plastron est superbe !
J'adore ce style de collier et ton dreyfuss que l'on voit derrière est magnifique dans cette couleur ^^

gros bisous et bonne semaine !!

leeloo

Lydia a dit…

C'est super joli! Le collier rehausse finit ta tenue..Il faudrait que je tente ce genre d'accessoire ethnique!
:)

christelle a dit…

Ces bijoux sont superbes et en particulier le collier! il est divin!

Valentine a dit…

Yay!!!
J'ai le même, je l'ai acheté mercredi et l'ai porté TOUS LES JOURS depuis!
Il va avec tout, il est très chic et coloré, je l'adore!

Bisous, j'aime beaucoup ton blog.

Sarah G a dit…

Hello ! Je cherche désespérément ce collier, si tu souhaites t'en séparer n'hésites pas à me contacter !
xx