mardi 8 juin 2010

A carreaux....

chemise : Promod
denim : Maje
body dentelle : American Apparel
sac : Zara
chaussures : Jonak

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette tenue! le jean a une superbe coupe! la chemise nouée est super et j'adore la petite fleur que tu bouge comme ça!!
tu n'as même pas besoin de la dentelle!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

.AbSinthe. a dit…

La chemise et les chaussures sont tellement belles !!

Bises.

Singapore Lab a dit…

canon cette tenue, j ai une chemise identique mais a manches longues de Topshop hiver dernier, je trouve que ton body dentelle rend hyper bien avec cette tenue c est maga feminin!
encore de bonnes associations ma belle!

Laetitia de paris a dit…

J'adore la tenue! Style bobo chic! et la petite fleur rajoute "un je ne sais quoi à la tenue" trop canon!