vendredi 14 janvier 2011

Une nouvelle année, pleine de surprise...

Robe Lanvin pour H&M

8 commentaires:

Unknown a dit…

Ooooooh, quelle belle surprise... Je suis très très très heureuse pour toi... Ce genre de nouvelle a tendance à beaucoup m'émouvoir.. Je te souhaite une magnifique année et des tonnes de bonheur...♥

Leeloo a dit…

Félicitation ma belle..
Je suis ravie pour toi :)
La robe h&m est magnifique et tu as une très jolie silhouette !

Bonne année et gros bisous,

Leeloo

mimi a dit…

Toutes mes félicitations. Tu es sublime et la robe Lanvin te vas à ravir. Bonne année à toi!

Jane a dit…

Sublime cette tenue sur ce petit ventre.. J'adore!!!!

Laura a dit…

Quelle jolie silhouette! et toutes mes félicitations! ^^

stef a dit…

quelle jolie silhouette!! j'aurais aimé avoir cette apparence enceinte, moi c'était plutot cachalot lol!!

Anonyme a dit…

Vous êtes toute belle ! Puis je savoir d'où vient cette belle paire de chaussures?

maayle a dit…

@ anonyme: les compensées viennent de Comptoirs de Cotonniers