mercredi 27 juillet 2011

mon nouvel accessoire...


Voilà pourquoi je suis bien occupée depuis 3mois!
et que je post que quand j'ai un peu de temps...




denim: Maje
top imprimé: See U Soon
sac: Jérome Dreyfuss

8 commentaires:

Petite L. a dit…

Mais c'est qu'il m'a l'air vachement éveillé ce bébé :)
Ton jean est parfait, tout comme ta tenue, je suis fan !

Bises :)

toupie a dit…

très joli sac ! et ton petit homme a l'air à croquer

Lili_Espiegles a dit…

Et quel bel accessoire !

Anonyme a dit…

Le plus beau des accessoires !

J'adore ta tenue !

Ton sac est très beau, c'est quel modèle de JD ? Merci.

Constance a dit…

Quel joli blog!!

Roxibus - Lapine(s) Crétine(s) a dit…

Un accessoire unique... ;)
Le flare et le JD sont très beaux !

ithaa a dit…

Félicitations ma belle!
tu es rayonnante et ton bébé est à croquer!
Un gros bisous à vous deux!

French-Place a dit…

Top la tunique fleurie et le look pantalon patte d'eph !! Tu es trop mignonne et ta tenue est superbe, comme d'habitude :)