dimanche 10 juillet 2011

romantic camel



denim: IKKS

top dentelle: Mango

ceinture: Comptoirs des Cotonniers

sac cartable: Massimo Dutti



8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

où t'es tu procurée tes chaussures?

maayle a dit…

les chaussures sont de la marque YKX & Co, je les acheté il y a 2 ans maintenant!

Unknown a dit…

J'aime le top en dentelle, tellement romantique,

La natte dans les cheveux: parfaite!

et les boucles d'oreilles plumes orangées qui rajoutent un plus à la tenue,

Jolie :)

Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, je la trouve cool et romantique à la fois !

Autruche a dit…

Très jolie tenue, et ce sac whaououuo !

Caroline Weiler a dit…

Très jolie tresse, une grande réussite et j'aime beaucoup cette tenue.
Je suis ton blog depuis le tout début, malgré ses pauses etc et je ne suis jamais déçue.
Bisous
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

ju* a dit…

j'adore TOUT! surtout a tresse :)

Anonyme a dit…

ahhhhh ce sac !!!
Je le cherche depuis des mois, dis dis tu cherches pas à le revendre par hasard ????