dimanche 8 février 2015

...super héros...




bientôt l'arrivée d'un nouveau petit neveu...
l'occasion de préparer un joli mobile; tjs a base de pompons, mais ici agrémenter de lapins masqués!

un mobile doudous, qui j'espère plaira au futur bébé!



 

6 commentaires:

Hélène ♥ a dit…

oh c'est joli ! Je découvre grâce a Lait Fraise ! en plus nous sommes presque voisines ;)

Les trouvailles d'Alma a dit…

Rhooo!! Absolument adorable, quel talent!

maayle a dit…

@helene: merci pour ton passage ici!

@justine: merci!

Juile a dit…

Magnifique travail!!!! J'adorais avoir le même!!!

Petits pieds a dit…

Ce mobile est juste trop canon... Je découvre ton blog et me régale de tes idées décoration, couture, tricot... Mais alors là.. Gros coup de cœur!!!! J'suis jalouse du neveu!!! 😍😍😍 BRAVO!!!!

maayle a dit…

@ petits pieds , bienvenue ici!!!!