lundi 26 octobre 2015

des jupes...des jupesdesjupes...


La semaine dernière, je m'étais lancé un petit défi (perso et inutile) ne porter que des jupes; 
histoire de me forcer à sortir certaines pièces de mon dressing!
Au final, avec ce petit cahier des charges j'étais presque plus rapide à m'habiller le matin!
petit récap' en photos!

Je pourrais récidiver ce genre de semaine à thème version robes, top (écru/blanc... j'en ai une tonne je peux facile tenir une semaine avec un différent chaque jour!) ou chaussures tient!

bonne semaine!




Maxi cardigan Nümph * jupe Icode 



jupe néoprène (sans marque acheté à Sanghaï) * chemise Promod


jupe en tulle homemade * maxi cardigan Comptoirs des cotonniers



jupe Abercrombie * top coeur * maxi gilet Zara


pull et jupe Des Petits Hauts



jupe See u Soon * chemise H&M


jupe sans marque acheté à Sanghaï * top dentelle Icode * veste Pull and Beer

Aucun commentaire: