mercredi 27 janvier 2016

Playtime Paris






Cette semaine avait lieu le salon Playtime à Paris, l'occasion d'y découvrir pleins de merveilles autour  de l'enfant: de la mode, de la déco et du jeux!!!
voici mes petits coups de coeur :




les super sets de table à colorier de Super Petit
ultra pratique pour occuper les plus petits comme les plus grands, garçon et fille!
à découvrir ici



La jolie marque Milapinou
très féminine, pour enfant et adulte avec surtout des accessoires très poétiques!
coup de coeur pour les sacs cygnes et lapins et les jolis bavoirs!
et puis je ne vous parle pas de la jolie déco du stand... 




qui ne se présente plus... mais c'est toujours tellement joli!
tout est beau... les blouses, le linge de lit... tout tout!!!



ici que des jolis bonnets accessoirisés! tellement ludique... bref j'ai juste adoré! 
et j'ai envie de tout commander


du linge de maison à en rendre jaloux les parents! ici tout était trop beau!!!
des palettes et des matières magnifiques


du graphique, de l'imprimé, du noir & blanc... le tout un peu rock: j'adore!


une présentation drôle et moderne! 
de jolis imprimés et de très belles matières: une marque à découvrir!

1 commentaire:

Unknown a dit…

A quand le stand maayle le chic?