mercredi 20 avril 2016

de la longueur!



Engouement pour tout ce qui est long (robe / jupe) en ce moment!
donc le combo marinière /robe longue que propose Boden m'a tout de suite séduite!!!
le tout en jersey lourd, ultra fluide et confort... vivement les vacances!

je vous passe du détail que j'affectionne tout particulièrement : les poches !
le petit plus qui finit le produit




 robe Corolle de chez Boden

3 commentaires:

Julie a dit…

Je suis complètement fan des robes et jupes longues aussi ces derniers temps !
J'adore ce style casual mais très féminin !!!
Ta robe est superbe et c'est vrai que les poches sont un vrai plus :) Je veux la même :D
Vivement le beau temps pour adopter ce look !
Bonne et belle journée à toi,

Julie
http://www.mademoisellegrenade.fr/blog/

Alexia a dit…

Quelle robe! Quel look! Quelle ligne!!!!

Baguelle a dit…

Cette robe te va à ravir!