mardi 3 janvier 2017

et une année de terminer...


Et voilà... les fêtes sont (déjà) terminées!
j'ai rien vu passer ... j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2017!
remplie de bonheur et de créativité!!! 
Merci d'être de plus en plus nombreux à passer par ici, 9 ans de blog, mais l'année 2016 a été celle qui a eu le plus de succès!!! hâte de voir ce que me réserve 2017...

En attendant pendant ces vacances de noël, il y a eu un beau sapin, des nouveaux looks, des beaux cadeaux, je me suis remise aux perles Miyuki et j'ai continué à faire des trophées (pour changer!!!)


chemise Promod * jupe H&M * ceinture Des Petits Hauts * boots Sandro (ancienne co)



jupe Des Petits Hauts * veste Kiabi





blouse Bonjour







2 commentaires:

Leslie a dit…

Quel univers poétique, j'adore! Bonne et heureuse année 2017 :)
Bisous

Leslie

Carhy a dit…

Une très bonne année a toi! Qu'elle soit aussi créative que 2016!